Aujourd’hui départ à 9h de chez nos hôtes de la veille (Miriam et Serge) sous un soleil radieux et une petite bise.
Après quelques km de montagne russe dans l’arrière pays, nous retrouvons une bonne grosse nationale que nous ne quitterons pas de la journée.
Le vent nous poussera toute la journée et les 85km de l’étape du jour seront avalés à près de 22km/h de moyenne.
Soleil oblige nous étrennons notre crème solaire pour éviter de ressembler à des Lillois en vacance dans le sud.
Tournée de tous les magasins de vélo croisés sur notre route (sauf un qui ne plaisait pas à Aurélie).
Ce ne sera finalement qu’au deuxième magasin à Fréjus même que nous trouverons le saint graal (un rehausseur de potence ahead set pour ceux que cela intéresse).
Nous sommes gentiment logés par le groupe des scouts de Fréjus et nous nous apprêtons à aller manger quelques fruits de mer !
La vie est toujours belle.
Grosses bises
A&J
Ah que des bonnes nouvelles aujourd’hui : le rehausseur trouvé, le soleil au rendez-vous et en prime les fruits de mer !
(Papa demande s’il n’y a pas une petite place pour lui sur le porte bagages de razmot… ) Bon, attention tout de même de ne pas filer trop vite vers Istanbul, nous n’y serons pas avant le 6 décembre ! Bonne route ensoleillée vers Nice.
Bisous
Ca y est votre blog est dans notre liste des « super favoris accessibles immédiatement ». Merci encore pour votre gentil petit mot et soignez bien « razmot », il faut qu’il revienne entier, avec son rehausseur de potence ahead set.
A bientôt
Bien contents que vous n’ayez pas eu le temps de chez nous pour votre étape du jour (froid, grisaille et pluie sont bien entendu de rigueur à Paris). Votre début de voyage semble se passer à merveille, pourvu que ça dure !
Gros bisous (même de Cléo)